EXPÉDITION MAINTENANT AUX ÉTATS-UNIS | LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 125 $ PARTOUT AU CANADA | CUEILLETTE + LIVRAISON LOCALE

EMBOUTS DE SAVON + ÉCONOMISEUR DE SAVON
EMBOUTS DE SAVON + ÉCONOMISEUR DE SAVON

EMBOUTS DE SAVON + ÉCONOMISEUR DE SAVON

Prix ​​habituel
$8.00
Prix ​​de vente
$8.00
Livraison calculée à la caisse.
La quantité doit être de 1 ou plus

SOAP ENDS est un excellent moyen d'essayer différents savons avant de s'engager dans une barre complète ! Ils sont parfaits pour les voyages, le camping, les nuitées, la salle de sport, les cadeaux ou un petit quelque chose de spécial pour gâter vos invités.

Chaque paquet contient une variété pré-arrangée de 4 extrémités de savon naturel de notre collection, ce sont les chutes de nos grands moules à savon et sont exactement la même recette que la barre pleine taille avec quelques petites marques et imperfections.

Une carte sera incluse avec le pack indiquant les savons que vous avez reçus, veuillez vous référer à la liste réelle pour les ingrédients complets.

Nos sacs SOAP SAVER 100 % coton sont l'alternative zéro déchet parfaite qui vous permet d'utiliser chaque petit morceau de votre savon préféré. Mettez simplement tous vos petits éclats de savon dans le sac, serrez les cordons et utilisez-le comme vous le feriez avec un luffa ou un gant de toilette. Non seulement il aide à augmenter la mousse et la durée de vie de votre savon, mais il se double également d'un excellent exfoliant, éliminant en douceur la peau sèche et rugueuse tout en améliorant votre circulation, vous laissant une peau douce et lisse.

Il n'est pas nécessaire de retirer le savon de votre sac SOAP SAVER entre les utilisations, suspendez-le simplement et laissez-le s'égoutter. Lavage en machine au besoin, assurez-vous d'enlever tous les morceaux de savon avant, suspendez pour sécher.

 

  • La liste est pour 4 bouts de savon, d'environ 4 à 6 oz + 1 sac SOAP SAVER, pesant environ 7g
  • Convient à tous les types de peau, visage et corps bar
  • Pour usage externe uniquement, cesser l'utilisation en cas d'irritation.
  • En raison de la nature de ce produit artisanal, la couleur et la taille peuvent varier légèrement entre chaque lot.
  • Taille - 4x6 pouces

 

…………………………………………………………………………………………………………………

 


Hudson Soap Co. est fier de proposer des savons naturels traditionnels, des produits pour le bain et le corps utilisant des huiles et des beurres de haute qualité et issus de sources durables, des huiles essentielles pures, ainsi que des ingrédients à base de plantes pour la peau, tous fabriqués à la main en petites quantités. lots. Absolument aucun SLS, parabènes, conservateurs, colorants synthétiques, huiles parfumées ou détergents dans aucun de nos produits. Tous nos emballages sont réutilisables, recyclables ou biodégradables
 
 
Livraison gratuite sur les commandes de plus de 125 $ au Canada

 

Merci de visiter notre boutique et de soutenir les petites entreprises, si vous souhaitez en voir plus, veuillez suivre sur Instagram @hudson.soap.co

FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $75 CANADA WIDE | PICKUP + LOCAL DELIVERY

SOAP ENDS + SOAP SAVER
SOAP ENDS + SOAP SAVER

SOAP ENDS + SOAP SAVER

Regular price
$8.00
Sale price
$8.00
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

SOAP ENDS are a great way to try a few different soaps before committing to a full bar! They're perfect for travel, camping, overnight stays, at the gym, gifts, or a little something special to treat your guests.

Each pack contains a prearranged variety of 4 natural soap ends from our collection, these are the offcuts from our large soap molds and are the exact same recipe as the full-size bar just with a few little marks and imperfections. 

A card will be included with the pack indicating the soaps you've received, please refer to the actual listing for full ingredients. 

Our 100% cotton SOAP SAVER bags are the perfect zero-waste alternative that allows you to use every little bit of your favourite soap. Simply put all your tiny slivers of soaps into the bag, tighten the drawstrings and use it as you would a loofah or washcloth. Not only does it help increase the lather and life of your soap, it also doubles as an excellent exfoliator, gently scrubbing away dry and rough skin while improving your circulation, leaving you with soft and smooth skin.

There’s no need to remove the soap from your SOAP SAVER bag between uses, simply hang it and allow it to drip dry. Machine wash as needed, be sure to remove any soap bits before, hang to dry.

 

  • Listing is for 4 soap ends, approximately 4-6 oz in size + 1 SOAP SAVER bag, weighing approximately 7g
  • Suitable for all skin types, face & body bar
  • For external use only, discontinue use if irritation occurs.
  • Due to the nature of this handcrafted product, colour and size may vary slightly between each batch.
  • Size - 4x6 inches

 

………………………………………………………………………………………………………

 


Hudson Soap Co. is proud to offer traditional cold process natural soaps, bath and body products using high-quality and sustainably sourced oils and butters, pure essential oils, along with plant-based skin-loving ingredients, all handcrafted in small batches. Absolutely no SLS, parabens, preservatives, synthetic dyes, fragrance oils, or detergents in any of our products. All our packaging is reusable, recyclable, or biodegradable
 
 
Free shipping on orders over $75 within Canada

 

Thank you for visiting our shop & supporting small business, if you would like to see more please follow along on Instagram @hudson.soap.co