EXPÉDITION MAINTENANT AUX ÉTATS-UNIS | LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 125 $ PARTOUT AU CANADA | CUEILLETTE + LIVRAISON LOCALE

SAVON À VAISSELLE - Savon Naturel
SAVON À VAISSELLE - Savon Naturel

SAVON À VAISSELLE - Savon Naturel

Prix ​​habituel
$13.00
Prix ​​de vente
$13.00
Livraison calculée à la caisse.
La quantité doit être de 1 ou plus

Notre nouveau savon à vaisselle solide est le complément parfait à votre cuisine zéro déchet. Ce savon à vaisselle végétalien entièrement naturel est une centrale efficace et écologique avec une excellente mousse et un parfum d'agrumes frais à partir d'un mélange d'huiles essentielles pures. Soigneusement formulé pour éliminer la graisse et la saleté sans dessécher vos mains. Passer à un savon à vaisselle sans plastique ni produits chimiques, simple à utiliser et biodégradable est bon pour vous, votre maison et l'environnement

Vous débutez dans l'utilisation de savon à vaisselle solide ? Voici comment l'utiliser : humidifiez une éponge ou une brosse à récurer et frottez directement sur le savon en un mouvement circulaire pour créer une mousse riche et mousseuse, répétez au besoin. Grattez les restes de nourriture ou de graisse de votre plat, casseroles et poêles, puis lavez-les et rincez-les bien.

Astuce de pro : fonctionne parfaitement sur les comptoirs et les plaques de cuisson

 

  • Pour une barre plus durable, laissez le savon sécher entre les utilisations sur un plateau ou un plat respirant.
  • Pour usage externe uniquement, cesser l'utilisation en cas d'irritation.
  • En raison de la nature de ce produit artisanal, la couleur et la taille peuvent varier légèrement entre chaque lot.
  • La liste est pour 1 barre, d'environ 142 g / 5 oz

 

Ingrédients :

Huile de Cocos Nucifera (noix de coco), Aqua, hydroxyde de sodium, huile de graines de Ricinus Communis (ricin), huile de zeste de Citrus Medica Limonum (citron), huile de Citrus Aurantifolia (citron vert), huile de fruit de Litsea Cubeba, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Huile de fleurs, Kaolin

 

………………………………………………………………………………………………………………
 
Hudson Soap Co. est fier d'offrir des savons naturels traditionnels, des produits pour le bain et le corps utilisant des huiles et des beurres de haute qualité et de source durable, des huiles essentielles pures, ainsi que des ingrédients à base de plantes pour la peau, tous fabriqués à la main en petits lots. . Absolument aucun SLS, parabènes, conservateurs, colorants synthétiques, huiles parfumées ou détergents dans aucun de nos produits. Tous nos emballages sont réutilisables, recyclables ou biodégradables
 
Livraison gratuite sur les commandes de plus de 125 $ au Canada
 
Merci de visiter notre boutique et de soutenir les petites entreprises, si vous souhaitez en voir plus, veuillez suivre sur Instagram @hudson.soap.co

FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $75 CANADA WIDE | PICKUP + LOCAL DELIVERY | MOTHER'S DAY

DISH SOAP - Natural Soap
DISH SOAP - Natural Soap

DISH SOAP - Natural Soap

Regular price
$13.00
Sale price
$13.00
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

Our new solid DISH SOAP is the perfect addition to your zero-waste kitchen. This all natural vegan dishwashing soap is an effective and eco-friendly powerhouse with a great lather and fresh citrus scent from a blend of pure essential oils. Carefully formulated to cut through grease and grime without drying out your hands. Switching to a plastic and chemical-free dish soap that's simple to use and biodegradable is good for you, your home and the environment

Are you new to using a solid dish soap, here's how to use it: Wet sponge or scrub brush and rub directly on soap in circular motion to create rich, foamy lather, repeat as needed. Scrap any remaining food or grease from your dish, pots and pans, then simply wash and rinse well. 

Pro tip: works great on counter and cook tops

 

  • For a longer lasting bar, allow soap to dry between uses on a tray or breathable dish.
  • For external use only, discontinue use if irritation occurs.
  • Due to the nature of this handcrafted product, colour and size may vary slightly between each batch.
  • Listing is for 1 bar, approximately 142g / 5oz in size

 

Ingredients:

Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Aqua, Sodium Hydroxide, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Oil, Citrus Aurantifolia (Lime) Oil, Litsea Cubeba Fruit Oil, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Flower Oil, Kaolin

 

………………………………………………………………………………………………………
 
Hudson Soap Co. is proud to offer traditional cold process natural soaps, bath and body products using high-quality and sustainably sourced oils and butters, pure essential oils, along with plant-based skin loving ingredients, all handcrafted in small batches. Absolutely no SLS, parabens, preservatives, synthetic dyes, fragrance oils or detergents in any of our products. All our packaging is reusable, recyclable, or biodegradable
 
Free shipping on orders over $75 within Canada
 
Thank you for visiting our shop & supporting small business, if you would like to see more please follow along on Instagram @hudson.soap.co