EXPÉDITION MAINTENANT AUX ÉTATS-UNIS | LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 125 $ PARTOUT AU CANADA | CUEILLETTE + LIVRAISON LOCALE

AVOINE - Savon Naturel
AVOINE - Savon Naturel

AVOINE - Savon Naturel

Prix ​​habituel
Épuisé
Prix ​​de vente
$8.00
Livraison calculée à la caisse.
La quantité doit être de 1 ou plus

OATS est composé d'avoine colloïdale biologique (finement moulue), connue pour calmer la peau et soulager les démangeaisons et les irritations. Riche en bêta-glucanes qui peuvent aider à réduire l'inflammation cutanée et aider à soulager les symptômes de l'eczéma, du psoriasis et de la dermatite séborrhéique. Ce savon est sans parfum et extrêmement doux, parfait pour tous les types de peau, en particulier les bébés

 

  • Convient à tous les types de peau, visage et corps bar
  • Pour usage externe uniquement, cesser l'utilisation en cas d'irritation.
  • Pour une barre plus durable, laissez le savon sécher entre les utilisations sur un plateau ou un plat respirant.
  • En raison de la nature de ce produit artisanal, la couleur et la taille peuvent varier légèrement entre chaque lot.
  • La liste est pour 1 barre, d'environ 100 g / 3,5 oz


Ingrédients :

Aqua, huile de fruit d'Olea Europaea (olive), huile de Cocos Nucifera (noix de coco), huile d'Elaeis Guineensis (palme), huile de Prunus Dulcis (amande), hydroxyde de sodium, fruit de Butyrospermum Parkii (beurre de karité), Avena Sativa (avoine) Farine de noyau, Avena Sativa (avoine) Farine de noyau

 

…………………………………………………………………………………………………………………
 
 
Hudson Soap Co. est fière d'offrir des savons naturels traditionnels, des produits pour le bain et le corps utilisant des huiles et des beurres de haute qualité et de source durable, des huiles essentielles pures, ainsi que des ingrédients à base de plantes pour la peau, tous fabriqués à la main en petits lots. . Absolument aucun SLS, parabènes, conservateurs, colorants synthétiques, huiles parfumées ou détergents dans aucun de nos produits. Tous nos emballages sont réutilisables, recyclables ou biodégradables
 
 
Livraison gratuite sur les commandes de plus de 125 $ au Canada
 
Merci de visiter notre boutique et de soutenir les petites entreprises, si vous souhaitez en voir plus, veuillez suivre sur Instagram @hudson.soap.co
 

 

Avis des clients

Basé sur 1 avis Écrire une critique

FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $75 CANADA WIDE | PICKUP + LOCAL DELIVERY

OATS - Natural Soap
OATS - Natural Soap

OATS - Natural Soap

Regular price
$7.00
Sale price
$7.00
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

OATS is made with organic colloidal oats (finely ground), known to calm skin and alleviate itching and irritation. Rich in beta-glucans which can help reduce skin inflammation and help relieve symptoms of eczema, psoriasis and seborrheic dermatitis. This soap is unscented and extremely gentle, perfect for all skin types, especially babies

 

  • Suitable for all skin types, face & body bar
  • For external use only, discontinue use if irritation occurs.
  • For a longer lasting bar, allow soap to dry between uses on a tray or breathable dish.
  • Due to the nature of this handcrafted product, colour and size may vary slightly between each batch.
  • Listing is for 1 bar, approximately 100g / 3.5oz in size


Ingredients:

Aqua, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Cocos Nucifera (Coconut) oil, Elaeis Guineensis (Palm) Oil, Prunus Dulcis (Almond) Oil, Sodium Hydroxide ,Butyrospermum Parkii (Shea Butter) Fruit, Avena Sativa (oat) Kernel Flour, Avena Sativa (oat) Kernel meal

 

………………………………………………………………………………………………………
 
 
Hudson Soap Co. is proud to offer traditional cold process natural soaps, bath and body products using high-quality and sustainably sourced oils and butters, pure essential oils, along with plant-based skin loving ingredients, all handcrafted in small batches. Absolutely no SLS, parabens, preservatives, synthetic dyes, fragrance oils or detergents in any of our products. All our packaging is reusable, recyclable, or biodegradable
 
 
Free shipping on orders over $75 within Canada
 
Thank you for visiting our shop & supporting small business, if you would like to see more please follow along on Instagram @hudson.soap.co