EXPÉDITION MAINTENANT AUX ÉTATS-UNIS | LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 125 $ PARTOUT AU CANADA | CUEILLETTE + LIVRAISON LOCALE

EUCALYPTUS - Vapeur de douche
EUCALYPTUS - Vapeur de douche
EUCALYPTUS - Vapeur de douche
EUCALYPTUS - Vapeur de douche

EUCALYPTUS - Vapeur de douche

Prix ​​habituel
$24.00
Prix ​​de vente
$24.00
Livraison calculée à la caisse.
La quantité doit être de 1 ou plus

Si les bains ne sont pas votre truc, pourquoi ne pas essayer un SHOWER STEAMER - Plus besoin de tirer un bain complet, vous pouvez désormais apporter le parfum revigorant et frais de l'eucalyptus à votre douche quotidienne tout en restaurant l'esprit et le corps avec une qualité thérapeutique huiles essentielles et cristaux de menthol (taux d'utilisation de 3,5%). Connu pour ses propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes et décongestionnantes, transformez votre douche en une expérience de spa aromatique. Les cristaux de menthol sont dérivés de la distillation à la vapeur de l'herbe de menthe poivrée. Lorsqu'ils sont utilisés dans des applications d'aromathérapie, les cristaux de menthol peuvent aider à réduire la congestion du nez et des poumons. Les taux d'utilisation sont de la plus haute importance et soigneusement suivis en fonction des consignes de sécurité de l'industrie  

Placez un vaporisateur sur le sol de votre douche, suffisamment près du jet d'eau où il se mouillera lentement, pour un arôme plus fort, amenez le vaporisateur dans le flux d'eau, pour un arôme plus doux, saupoudrez légèrement d'eau. Laissez la vapeur diffuser les arômes, détendez-vous et respirez profondément.

Comment utiliser un VAPEUR DE DOUCHE

Placez un SHOWER STEAMER sur le sol de votre douche, à proximité, mais pas directement dans le jet d'eau permettant à la vapeur de diffuser l'arôme, maintenant détendez-vous et respirez profondément. Chaque cuiseur vapeur est pour 1-2 utilisations.

Qu'est-ce qu'un VAPEUR DE DOUCHE

Offrez-vous une douche chaude et torride semblable à un spa avec l'un de nos VAPORISATEURS DE DOUCHE fabriqués à la main. Lorsque l'eau s'égoutte lentement sur le cuiseur à vapeur, elle active un pétillement pour libérer les beaux arômes des huiles essentielles et du menthol dans l'air et les absorber dans votre peau grâce à la vapeur.

  • Ne convient pas à une application topique, ce produit n'est pas une bombe de bain
  • Pour usage externe uniquement, cesser l'utilisation en cas d'irritation.
  • Non recommandé pendant la grossesse ou l'allaitement
  • En raison de la nature de ce produit artisanal, la couleur et la taille peuvent varier légèrement entre chaque lot
  • La liste est pour 5 unités, environ 56g / 2oz chacune

 

INGRÉDIENTS :

Bicarbonate de sodium, acide citrique, alcool, menthol, huile de Cocos Nucifera (noix de coco), huile de feuille d'eucalyptus globulus, feuille de Mentha Piperita (menthe poivrée)

 

………………………………………………………………………………………………………………
 
Hudson Soap Co. est fier d'offrir des savons naturels traditionnels, des produits pour le bain et le corps utilisant des huiles et des beurres de haute qualité et d'origine durable, des huiles essentielles pures, ainsi que des ingrédients à base de plantes pour la peau, tous fabriqués à la main en petites quantités. lots. Absolument aucun SLS, parabènes, conservateurs, colorants synthétiques, huiles parfumées ou détergents dans aucun de nos produits. Tous nos emballages sont réutilisables, recyclables ou biodégradables
 
 
Livraison gratuite sur les commandes de plus de 125 $ au Canada
 
Merci de visiter notre boutique et de soutenir les petites entreprises, si vous souhaitez en voir plus, veuillez suivre sur Instagram @hudson.soap.co

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

NOW SHIPPING TO USA | FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $125 CANADA WIDE | PICKUP + LOCAL DELIVERY

EUCALYPTUS - Shower Steamer
EUCALYPTUS - Shower Steamer
EUCALYPTUS - Shower Steamer
EUCALYPTUS - Shower Steamer

EUCALYPTUS - Shower Steamer

Regular price
$24.00
Sale price
$24.00
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

If baths aren’t your thing, why not try a SHOWER STEAMER – No need to draw a full bath, now you can bring the invigorating and fresh scent of Eucalyptus to your daily shower while you restore mind and body with therapeutic grade essential oils and menthol crystals (3.5% usage rate).  Known for its anti-inflammatory, antibacterial, and decongestant properties, turn your shower into an aromatic spa experience. Menthol Crystals are derived from the steam distillation of the Peppermint herb, when used in aromatherapy applications, Menthol Crystals can help reduce congestion in the nose and lungs. Usage rates are of the utmost importance and carefully followed based on industry safety guidelines  

Place one steamer on the floor of your shower, close enough to the stream of water where it will slowly get wet, for a stronger aroma bring the steamer into the flow of water, for a softer aroma lightly sprinkle with water. Allow the steam to diffuse the aromas, relax and breathe deeply.  

How to use a SHOWER STEAMER

Place one SHOWER STEAMER on the floor of your shower, close to, but not directly in the stream of water allowing the steam to diffuse the aroma, now relax and breathe deeply. Each steamer is for 1-2 uses. 

What is a SHOWER STEAMER

Indulge in a spa-like steamy, hot shower with one of our handcrafted SHOWER STEAMERS. When the water slowly drips on the steamer it will activate a fizz to release the beautiful aromas from the essential oils and menthol into the air and absorb them into your skin through the steam.

  • Not Suitable for topical application, this product is not a bath bomb
  • For external use only, discontinue use if irritation occurs. 
  • Not recommended during pregnancy or nursing
  • Due to the nature of this handcrafted product, colour and size may vary slightly between each batch
  • Listing is for 5 units, approximately 56g / 2oz each

 

INGREDIENTS:

Sodium Bicarbonate, Citric Acid, Alcohol, Menthol, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Eucalyptus Globulus Leaf Oil, Mentha Piperita (Peppermint) Leaf

 

………………………………………………………………………………………………………
 
Hudson Soap Co. is proud to offer traditional cold process natural soaps, bath and body products using high-quality and sustainably sourced oils and butters, pure essential oils, along with plant-based skin-loving ingredients, all handcrafted in small batches. Absolutely no SLS, parabens, preservatives, synthetic dyes, fragrance oils, or detergents in any of our products. All our packaging is reusable, recyclable, or biodegradable
 
 
Free shipping on orders over $125 within Canada
 
Thank you for visiting our shop & supporting small business, if you would like to see more, please follow along on Instagram @hudson.soap.co