EXPÉDITION MAINTENANT AUX ÉTATS-UNIS | LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 125 $ PARTOUT AU CANADA | CUEILLETTE + LIVRAISON LOCALE

FLEUR D'AGRUMES - Savon Naturel
FLEUR D'AGRUMES - Savon Naturel

FLEUR D'AGRUMES - Savon Naturel

Prix ​​habituel
$7.00
Prix ​​de vente
$7.00
Livraison calculée à la caisse.
La quantité doit être de 1 ou plus

CITRUS BLOOM est un pain de savon naturel parfumé avec un mélange croquant d'huiles essentielles de citron vert, de bergamote et de litsea pour un arôme lumineux et joyeux, parfait pour votre routine matinale. Naturellement coloré avec de l'argile rose pour une belle teinte naturelle.

 

  • Convient à tous les types de peau, visage et corps bar
  • Pour usage externe uniquement, cesser l'utilisation en cas d'irritation.
  • Pour une barre plus durable, laissez le savon sécher entre les utilisations sur un plateau ou un plat respirant.
  • En raison de la nature de ce produit artisanal, la couleur et la taille peuvent varier légèrement entre chaque lot.
  • La liste est pour 1 barre, d'environ 100 g / 3,5 oz

 

Ingrédients :

Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Aqua, Cocos Nucifera (Coco) Oil, Elaeis Guineensis (Palm) Oil, Prunus Dulcis (Amande) Oil, Sodium Hydroxide, Butyrospermum Parkii (Shea Buter) Fruit, Citrus Aurantifolia (Citron Vert), Huile de Citrus Bergamia (Bergamote), Huile de Litsea Cubeba, Argile de Kaolin, Fleur de Rose, Graine de Papaver orientale (Coquelicot), Chlorure de Sodium

 

…………………………………………………………………………………………………………………
 
 
Hudson Soap Co. est fier d'offrir des savons naturels traditionnels, des produits pour le bain et le corps utilisant des huiles et des beurres de haute qualité et d'origine durable, des huiles essentielles pures, ainsi que des ingrédients à base de plantes pour la peau, tous fabriqués à la main en petits lots. Absolument aucun SLS, parabènes, conservateurs, colorants synthétiques, huiles parfumées ou détergents dans aucun de nos produits. Tous nos emballages sont réutilisables, recyclables ou biodégradables
 
Livraison gratuite sur les commandes de plus de 125 $ au Canada
Merci de visiter notre boutique et de soutenir les petites entreprises, si vous souhaitez en voir plus, veuillez suivre sur Instagram @hudson.soap.co

 

 

Avis des clients

Basé sur 1 avis Écrire une critique

FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $75 CANADA WIDE | PICKUP + LOCAL DELIVERY | MOTHER'S DAY

CITRUS BLOOM - Natural Soap
CITRUS BLOOM - Natural Soap

CITRUS BLOOM - Natural Soap

Regular price
$7.00
Sale price
$7.00
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

CITRUS BLOOM is a natural bar soap scented with a crisp blend of Lime, Bergamot & Litsea essential oils for a bright and cheerful aroma, perfect for your morning routine.  Naturally coloured with rose clay for a natural and beautiful hue.

 

  • Suitable for all skin types, face & body bar
  • For external use only, discontinue use if irritation occurs.
  • For a longer-lasting bar, allow soap to dry between uses on a tray or breathable dish.
  • Due to the nature of this handcrafted product, colour and size may vary slightly between each batch.
  • Listing is for 1 bar, approximately 100g / 3.5oz in size

 

Ingredients:

Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Aqua, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Elaeis Guineensis (Palm) Oil, Prunus Dulcis (Almond) Oil, Sodium Hydroxide, Butyrospermum Parkii (Shea Butter) Fruit, Citrus Aurantifolia (Lime) Oil, Citrus Bergamia (Bergamot) Fruit Oil, Litsea Cubeba Fruit Oil, Kaolin Clay, Rose Flower, Papaver orientale (Poppy) Seed, Sodium Chloride

 

………………………………………………………………………………………………………
 
 
Hudson Soap Co. is proud to offer traditional cold process natural soaps, bath and body products using high-quality and sustainably sourced oils and butters, pure essential oils, along with plant-based skin-loving ingredients, all handcrafted in small batches. Absolutely no SLS, parabens, preservatives, synthetic dyes, fragrance oils, or detergents in any of our products. All our packaging is reusable, recyclable, or biodegradable
 
Free shipping on orders over $75 within Canada
Thank you for visiting our shop & supporting small business, if you would like to see more please follow along on Instagram @hudson.soap.co

 

 

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review