EXPÉDITION MAINTENANT AUX ÉTATS-UNIS | LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 125 $ PARTOUT AU CANADA | CUEILLETTE + LIVRAISON LOCALE

BARRE DE CHARBON POUR LE VISAGE - Savon naturel
BARRE DE CHARBON POUR LE VISAGE - Savon naturel

BARRE DE CHARBON POUR LE VISAGE - Savon naturel

Prix ​​habituel
$7.00
Prix ​​de vente
$7.00
Livraison calculée à la caisse.
La quantité doit être de 1 ou plus

Le savon pour le visage au charbon de bois est un savon en barre naturel spécialement formulé avec du charbon actif pour aider à éliminer les impuretés des peaux sujettes à l'acné en absorbant l'excès d'huile, en détoxifiant, en resserrant et en nettoyant en profondeur tout en nourrissant votre peau avec un beau mélange. d'huiles légères. Parfumé avec un mélange stimulant d'huiles essentielles d'arbre à thé et de bergamote pour aider à lutter contre les bactéries, réduire les rougeurs, apaiser la peau irritée et diminuer l'apparence des marques et des cicatrices.

 

  • Convient à tous les types de peau, visage et corps bar
  • Pour usage externe uniquement, cesser l'utilisation en cas d'irritation.
  • Pour une barre plus durable, laissez le savon sécher entre les utilisations sur un plateau ou un plat respirant.
  • En raison de la nature de ce produit artisanal, la couleur et la taille peuvent varier légèrement entre chaque lot.
  • La liste est pour 1 barre, d'environ 100 g / 3,5 oz

 

Ingrédients :

Aqua, Elaeis Guineensis (huile de palme), huile de Cocos Nucifera (noix de coco), huile de fruit d'olea europaea (olive), huile de son d'hydroxyde de sodium Oryza Sativa (riz), huile de Persea gratissima (avocat), Prunus Dulcis (amande douce) Huile, huile de feuille de Melaleuca Alternifolia (arbre à thé), charbon actif, bentonite, huile de graines de Ricinus Communis (ricin), huile de fruit de Citrus Bergamia (bergamote), fleur d'Anthemis Nobilis (camomille), lactate de sodium

 

…………………………………………………………………………………………………………………
 
 
Hudson Soap Co. est fier d'offrir des savons naturels traditionnels, des produits pour le bain et le corps utilisant des huiles et des beurres de haute qualité et d'origine durable, des huiles essentielles pures, ainsi que des ingrédients à base de plantes pour la peau, tous fabriqués à la main en petites quantités. lots. Absolument aucun SLS, parabènes, conservateurs, colorants synthétiques, huiles parfumées ou détergents dans aucun de nos produits. Tous nos emballages sont réutilisables, recyclables ou biodégradables
 
Livraison gratuite sur les commandes de plus de 125 $ au Canada

Merci de visiter notre boutique et de soutenir les petites entreprises, si vous souhaitez en voir plus, veuillez suivre sur Instagram @hudson.soap.co

 

 

Avis des clients

Basé sur 4 avis Écrire une critique

FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $75 CANADA WIDE | PICKUP + LOCAL DELIVERY

CHARCOAL FACIAL BAR - Natural Soap
CHARCOAL FACIAL BAR - Natural Soap

CHARCOAL FACIAL BAR - Natural Soap

Regular price
$7.00
Sale price
$7.00
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

CHARCOAL FACIAL SOAP is a natural bar soap specifically formulated with activated charcoal to help draw out impurities on acne prone skin by absorbing excess oils, detoxify, tightening and cleansing deep in pours all while still nourishing your skin with a beautiful blend of light weight oils. Scented with an uplifting blend of Tea Tree & Bergamot essential oils to help fight against bacteria, reduce redness, soothe irritated skin and diminishes the appearance of marks and scars.

 

  • Suitable for all skin types, face & body bar
  • For external use only, discontinue use if irritation occurs.
  • For a longer lasting bar, allow soap to dry between uses on a tray or breathable dish.
  • Due to the nature of this handcrafted product, colour and size may vary slightly between each batch.
  • Listing is for 1 bar, approximately 100g / 3.5oz in size

 

Ingredients:

Aqua, Elaeis Guineensis (Palm) Oil, Cocos Nucifera (Coconut) oil, olea europaea (olive) Fruit oil, Sodium Hydroxide Oryza Sativa (Rice) Bran Oil,Persea gratissima (Avocado) oil, Prunus Dulcis (Sweet Almond) Oil,  Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) leaf oil, Activated Charcoal, Bentonite, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Citrus Bergamia (Bergamot) Fruit oil,  Anthemis Nobilis (Chamomile) Flower, Sodium Lactate

 

………………………………………………………………………………………………………
 
 
Hudson Soap Co. is proud to offer traditional cold process natural soaps, bath and body products using high-quality and sustainably sourced oils and butters, pure essential oils, along with plant-based skin loving ingredients, all handcrafted in small batches. Absolutely no SLS, parabens, preservatives, synthetic dyes, fragrance oils or detergents in any of our products. All our packaging is reusable, recyclable, or biodegradable
 
Free shipping on orders over $75 within Canada

Thank you for visiting our shop & supporting small business, if you would like to see more please follow along on Instagram @hudson.soap.co

 

 

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review