EXPÉDITION MAINTENANT AUX ÉTATS-UNIS | LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 125 $ PARTOUT AU CANADA | CUEILLETTE + LIVRAISON LOCALE

REFRESH - Sels de trempage

REFRESH - Sels de trempage

Prix ​​habituel
$20.00
Prix ​​de vente
$20.00
Livraison calculée à la caisse.
La quantité doit être de 1 ou plus

Les sels de trempage REFRESH sont parfumés aux huiles essentielles de menthe poivrée et d'eucalyptus connues pour leurs propriétés anti-inflammatoires et décongestionnantes. Formulé avec un mélange de 4 sels riches en minéraux. Le sel de la mer Morte est connu pour renforcer les tissus cutanés, améliorer la circulation sanguine, éliminer les toxines et équilibrer le pH naturel de la peau. Le sel d'Epsom peut aider à détendre les muscles et à détendre les articulations raides, à réduire l'enflure et à favoriser la récupération. Les sels marins solaires peuvent aider à soulager la peau sèche et qui démange, ainsi que les affections graves telles que l'eczéma et le psoriasis. Le sel rose de l'Himalaya contient des traces de potassium, de calcium et de magnésium, tous les minéraux dont votre corps a besoin pour rester en bonne santé

 **Auparavant intitulé BREATHE**

  • Convient à tous les types de peau
  • Pour usage externe uniquement, cesser l'utilisation en cas d'irritation.
  • Ajoutez une poignée de sels directement à l'eau du bain ou remplissez et nouez un sac en mousseline  
  • En raison de la nature de ce produit artisanal, la couleur et la taille peuvent varier légèrement entre chaque lot.
  • Liste est pour 1 unité, environ 228g / 8oz en taille

 

INGRÉDIENTS :

Sel de la mer Morte/Sel solaire (chlorure de sodium), sel d'Epsom (sulfate de magnésium), sel rose de l'Himalaya (chlorure de sodium), huile de feuille d'eucalyptus globulus, huile de mentha Piperia (menthe poivrée), feuille de mentha Piperita (menthe poivrée)

 

………………………………………………………………………………………………………………
 
 
Hudson Soap Co. est fier d'offrir des savons naturels traditionnels, des produits pour le bain et le corps utilisant des huiles et des beurres de haute qualité et d'origine durable, des huiles essentielles pures, ainsi que des ingrédients à base de plantes pour la peau, tous fabriqués à la main en petites quantités. lots. Absolument aucun SLS, parabènes, conservateurs, colorants synthétiques, huiles parfumées ou détergents dans aucun de nos produits. Tous nos emballages sont réutilisables, recyclables ou biodégradables
 
Livraison gratuite sur les commandes de plus de 125 $ au Canada
Merci de visiter notre boutique et de soutenir les petites entreprises, si vous souhaitez en voir plus, veuillez suivre sur Instagram @hudson.soap.co

Avis des clients

Aucun avis pour le moment Rédiger un avis

FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $75 CANADA WIDE | PICKUP + LOCAL DELIVERY

REFRESH - Soaking Salts

REFRESH - Soaking Salts

Regular price
$20.00
Sale price
$20.00
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

REFRESH soaking salts are scented with Peppermint & Eucalyptus essential oils known for their anti-inflammatory and decongestant properties. Formulated with a blend of 4 mineral-rich salts. Dead Sea Salt is known to strengthen skin tissue, improve blood circulation, eliminate toxins, and balance the skin's natural pH levels. Epsom Salt can help relax muscles and loosen stiff joints, lower swelling, and promote recovery. Solar Sea Salts can help to relieve dry and itchy skin as well as serious conditions such as eczema and psoriasis. Himalayan Pink Salt contains trace amounts of potassium, calcium, and magnesium, all minerals that your body needs to stay healthy

 **Previously labeled as BREATHE**

  • Suitable for all skin types
  • For external use only, discontinue use if irritation occurs. 
  • Add a handful of salts directly to bathwater or fill and tie muslin bag  
  • Due to the nature of this handcrafted product, colour and size may vary slightly between each batch.
  • Listing is for 1 unit, approximately 228g / 8oz in size

 

INGREDIENTS:

Dead Sea Salt / Solar Salt (Sodium Chloride), Epsom Salt (Magnesium Sulfate), Himalayan Pink Salt (Sodium Chloride), eucalyptus globulus leaf oil, mentha Piperia (Peppermint) oil, mentha Piperita (Peppermint) leaf

 

………………………………………………………………………………………………………
 
 
Hudson Soap Co. is proud to offer traditional cold process natural soaps, bath and body products using high-quality and sustainably sourced oils and butters, pure essential oils, along with plant-based skin-loving ingredients, all handcrafted in small batches. Absolutely no SLS, parabens, preservatives, synthetic dyes, fragrance oils, or detergents in any of our products. All our packaging is reusable, recyclable, or biodegradable
 
 
Free shipping on orders over $75 within Canada
 
Thank you for visiting our shop & supporting small business, if you would like to see more please follow along on Instagram @hudson.soap.co

Customer Reviews

No reviews yet Write a review