EXPÉDITION MAINTENANT AUX ÉTATS-UNIS | LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 125 $ PARTOUT AU CANADA | CUEILLETTE + LIVRAISON LOCALE

COFFRET CADEAU MINI SPA
COFFRET CADEAU MINI SPA
COFFRET CADEAU MINI SPA
COFFRET CADEAU MINI SPA

COFFRET CADEAU MINI SPA

Prix ​​habituel
$35.00
Prix ​​de vente
$35.00
Livraison calculée à la caisse.
La quantité doit être de 1 ou plus

Offrir des cadeaux en toute simplicité en cette période des fêtes avec notre MINI SPA GIFT SET. Soigneusement organisée avec une sélection de produits de soins de la peau naturels fabriqués à la main pour offrir un cadeau attentionné et utile à quelqu'un de spécial, juste à temps pour les vacances 

Chaque coffret cadeau contient une variation des produits naturels de soins de la peau suivants de notre collection, emballés dans un emballage cadeau avec une note manuscrite personnalisée de votre part (facultatif, veuillez laisser vos mots dans la section des notes sur caisse).

1 MINI SELS DE TREMPAGE // Formulé avec un mélange de sels riches en minéraux pour aider à hydrater et adoucir la peau tout en relaxant les muscles et en desserrant les articulations raides. Les huiles essentielles mélangées offrent une expérience apaisante et aromatique 

1 LAIT DE BAIN MOUSSANT // Le bain au lait de coco est connu pour aider à restaurer l'hydratation et à soulager la peau sèche et irritée. Un tensioactif naturel dérivé de noix de coco ajoute des bulles moussantes succulentes et naturelles

2 SAVON NATUREL // Fabriqué avec des huiles et des beurres de haute qualité, des huiles essentielles pures et des additifs à base de plantes pour des nettoyants hydratants et doux pour la peau 

1 BEURRE À LÈVRES // Formulé avec du beurre de cacao et de karité nourrissant pour hydrater et hydrater en profondeur tout en aidant à améliorer les lèvres sèches et craquelées

 

………………………………………………………………………………………………………………

 

Hudson Soap Co. est fier d'offrir des savons naturels traditionnels, des produits pour le bain et le corps utilisant des huiles et des beurres de haute qualité et d'origine durable, des huiles essentielles pures, ainsi que des ingrédients à base de plantes qui aiment la peau, tous fabriqués à la main en petites quantités. lots. Absolument aucun SLS, parabènes, conservateurs, colorants synthétiques, huiles parfumées ou détergents dans aucun de nos produits. Tous nos emballages sont réutilisables, recyclables ou biodégradables
 
 
Livraison gratuite sur les commandes de plus de 125 $ au Canada
 
 
Merci de visiter notre boutique et de soutenir les petites entreprises, si vous souhaitez en voir plus, veuillez suivre sur Instagram @hudson.soap.co

 

Avis des clients

Basé sur 2 avis Écrire une critique

NOW SHIPPING TO USA | FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $125 CANADA WIDE | PICKUP + LOCAL DELIVERY

MINI SPA GIFT SET
MINI SPA GIFT SET
MINI SPA GIFT SET
MINI SPA GIFT SET

MINI SPA GIFT SET

Regular price
$35.00
Sale price
$35.00
Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more

Gift-giving made easy this holiday season with our MINI SPA GIFT SET. Carefully curated with a selection of handcrafted natural skincare goods to offer a thoughtful and useful gift for someone special, just in time for the holidays 

Each gift set contains a variation of the following natural skin care products from our collection, gift wrapped with a handwritten personalized note from you (optional, please leave your words in the note section at checkout). 

1 MINI SOAKING SALTS // Formulated with a blend of mineral-rich salts to help hydrate and soften skin while relaxing muscles and loosen stiff joints. Blended essential oils offer a soothing and aromatic experience 

1 FOAMING BATH MILK // Bathing in coconut milk is known to help restore moisture and relieve dry and irritated skin. A natural surfactant derived from coconuts adds luscious and natural foaming bubbles

2 NATURAL SOAP // Made with high-quality oils and butters, pure essential oils, and plant-based additives for moisturizing and skin-loving cleansers 

1 LIP BUTTER // Formulated with nourishing cocoa & shea butter to deeply moisturize and hydrate while helping to improve dry, cracked lips

 

………………………………………………………………………………………………………

 

Hudson Soap Co. is proud to offer traditional cold process natural soaps, bath and body products using high-quality and sustainably sourced oils and butters, pure essential oils, along with plant-based skin-loving ingredients, all handcrafted in small batches. Absolutely no SLS, parabens, preservatives, synthetic dyes, fragrance oils or detergents in any of our products. All our packaging is reusable, recyclable, or biodegradable
 
 
Free shipping on orders over $125 within Canada
 
 
Thank you for visiting our shop & supporting small business, if you would like to see more please follow along on Instagram @hudson.soap.co

 

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review